TUTO - Se connecter sur zeopTV avec mon abonnement fixe

Si j'ai un abonnement fixe incluant le service télévision et que mon contrat n'est pas en impayé, je peux utiliser le service zeopTV sur mes appareils

Sommaire :

Prérequis techniques pour zeopTV

Se connecter à zeopTV

Sur un appareil Android

Sur un iPhone ou un iPad

Sur un ordinateur en utilisant un navigateur web

En cas de dépassement du nombre d'appareils autorisés



Mon abonnement fixe me permet d'utiliser gratuitement le service zeopTV sur deux appareils simultanément dans la limite d'un nombre maximum de 5 appareils en comptant mes décodeurs TV.

Les prérequis techniques pour utiliser zeopTV

Le service zeopTV est accessible sur :

  • smartphone, tablette et smart TV fonctionnant sous Android zeopTV sur Google Play
  • Apple TV, iPad et iPhone zeopTV sur l'App Store
  • ordinateur via un navigateur web à l'adresse www.zeop.tv

Application Mobile

iOS

Android

Prérequis version OS

13.0

Android: 5 Lollipop (API 21)

Compatibilité

iPhone, iPad, Apple TV

+ 18 000 appareils Android (smartphone, tablette)

Plateforme

arm64

arm64-v8a, armeabi-v7a, x86, x86_64

 

 

 

PC

Application PC

Prérequis version Navigateur

Utiliser de préférence la dernière version pour une utilisation optimale
En ce moment : Chrome 97, Firefox 96 et Edge 97.

 

L'application zeopTV n'est pas compatible avec le navigateur Safari

Pour se connecter au service zeopTV avec mon abonnement fixe

Sur un appareil Android

  • Je saisis mon identifiant et mon mot de passe de Mon espace zeop et je clique sur le bouton « Connexion »

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

  • On me demande de choisir le nom sous lequel sera enregistré mon appareil puis je clique sur Enregistrer

  • J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service

Screenshot_20220127-103338_zeopTV

Sur un iPhone ou un iPad

  • Je clique sur le bouton « Se connecter » en bas

  • Une fenêtre me demande d'autoriser la communication avec netgemplatform.net, je clique sur « Continuer » pour pouvoir utiliser l'application

  • Je saisis mon identifiant et mon mot de passe de Mon espace zeop et je clique sur le bouton « Connexion »


Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

  • J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service

Sur un ordinateur en utilisant un navigateur web

  • Je clique sur www.zeop.tv
  • Je saisis mon identifiant et mon mot de passe de Mon espace zeop et je clique sur le bouton « Connexion »


Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

  • J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service

En cas de dépassement du nombre d'appareils autorisés

Si j'atteins la limite maximum du nombre d'appareils autorisés pour mon abonnement fixe, je dois en supprimer un avant de pouvoir en ajouter un nouveau

Je clique sur la croix à côté de l'appareil que je veux retirer

 

Je peux également contacter le service client pour souscrire une option payante afin d'augmenter le nombre d'appareils pour zeopTV, dans la limite maximale de 5 appareils en comptant mes décodeurs TV