Il est recommandé d'utiliser des mots de passe uniques et complexes pour chaque service et chaque adresse mail. Je peux modifier le mot de passe de mon adresse mail @zeop.re
Prérequis
- Je connais mon adresse mail @zeop.re
- Et le mot de passe associé
En cas d'oubli du mot de mon adresse mail @zeop.re, je peux le réinitialiser et en créer un nouveau depuis Mon espace zeop cf. TUTO - Réinitialiser le mot de ma boîte mail Zeop
Pour modifier le mot de passe de ma boîte mail @zeop.re
-
Je me connecte au webmail https://webmail.zeop.re
- Je clique sur la roue dentée Paramètres en haut à droite
- Je clique ensuite sur Mot de passe
- Je saisis :
- Mon mot de passe actuel
- Mon nouveau mot de passe et je le confirme en le saisissant une deuxième fois
- Je clique sur Enregistrer pour valider mon changement de mot de passe
- Un message confirme le changement de mot de passe

Le nouveau mot de passe doit respecter certaines règles sinon le changement ne sera pas pris en compte