TUTO - Demander un accès au service ELIOZ PERSO

ELIOZ PERSO est un service d'accessibilité téléphonique dédié au personnes sourdes ou malentendantes qui permet de converser via un interprète en LSF, LPC ou TTRP

Prérequis

Pour demander un accès au service ELIOZ PERSO

  • Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

  • Dans le menu Mes contrats, je sélectionne le contrat fixe ou mobile pour lequel je souhaite demander un accès au service ELIOZ PERSO

  • Je clique ensuite sur le lien Nous contacter, disponible tout à droite dans le menu Mes contrats  

  • Un popup s'ouvre et me propose d'accéder à la base de connaissance en ligne ou de demander à être contacté par un conseiller

  • Je clique sur le bouton « Nous contacter » pour créer une demande d'assistance auprès d'un conseiller.

  • L'écran « Nous contacter » s'affiche

Je vérifie que le numéro de contrat correspond bien au contrat pour lequel je sollicite une demande de création de compte ELIOZ PERSO

  • Je sélectionne dans les menus déroulants :
    • Ma demande concerne : Mon contrat
    • L'objet de ma demande est : La création d'un compte Elioz Perso

  • Je peux ajouter des éléments pour préciser ma demande et expliquer que je souhaite pouvoir utiliser le service Elioz Perso

  • Je clique sur le bouton « Valider » pour enregistrer ma demande

  • Ma demande est transmise au support qui me recontactera dans les plus brefs délais pour me fournir les identifiants de mon compte ELIOZ PERSO