ELIOZ PERSO est un service d'accessibilité téléphonique dédié au personnes sourdes ou malentendantes qui permet de converser via un interprète en LSF, LPC ou TTRP
Prérequis
- J'ai accès à Mon espace zeop
Pour demander un accès au service ELIOZ PERSO
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Dans le menu Mes contrats, je sélectionne le contrat fixe ou mobile pour lequel je souhaite demander un accès au service ELIOZ PERSO
- Je clique ensuite sur le lien Nous contacter, disponible tout à droite dans le menu Mes contrats
- Un popup s'ouvre et me propose d'accéder à la base de connaissance en ligne ou de demander à être contacté par un conseiller
- Je clique sur le bouton « Nous contacter » pour créer une demande d'assistance auprès d'un conseiller.
- L'écran « Nous contacter » s'affiche
Je vérifie que le numéro de contrat correspond bien au contrat pour lequel je sollicite une demande de création de compte ELIOZ PERSO
- Je sélectionne dans les menus déroulants :
- Ma demande concerne : Mon contrat
- L'objet de ma demande est : La création d'un compte Elioz Perso
- Je peux ajouter des éléments pour préciser ma demande et expliquer que je souhaite pouvoir utiliser le service Elioz Perso
- Je clique sur le bouton « Valider » pour enregistrer ma demande
- Ma demande est transmise au support qui me recontactera dans les plus brefs délais pour me fournir les identifiants de mon compte ELIOZ PERSO