TUTO - Accéder à Mon espace zeop

Mon espace zeop est l'espace client des abonnés zeop. Il me permet de gérer mes abonnements fixe et mobile, consulter et payer mes factures, souscrire de nouvelles options, mettre à jour mes coordonnées, contacter le support client etc.

Prérequis

  • Je connais mon identifiant zeop
  • et le mot de passe associé

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

Comment accéder à Mon espace zeop



  • Je saisis :
    • Mon identifiant zeop
    • Mon mot de passe

 

Si je suis sur mon ordinateur personnel, je peux cliquer sur le curseur Se souvenir de moi pour éviter d'avoir à m'identifier à chaque connexion. À ne pas activer si je suis sur un ordinateur qui ne m'appartient pas.

  • Je clique sur le bouton « Se connecter »

  • J'accède à Mon espace zeop dans lequel je peux gérer mes abonnements fixe et mobile
Ex. d'un abonnement fixe Ex. d'un abonnement mobile

 

Dans mon espace zeop, j'ai accès à mes factures sur les douze derniers mois et je peux les télécharger en format PDF cf. TUTO - Comment consulter ma facture

En cas de résiliation je peux continuer à accéder à Mon espace zeop pendant les 12 mois suivants la date de résiliation.