Comment rattacher un abonnement mobile et fixe afin de bénéficier du tarif promotionnel ?
Vous êtes titulaire d'un abonnement fixe Zeop et vous souhaitez faire bénéficier à un membre de votre famille (détenteur uniquement d'un abonnement mobile zeop) du tarif préférentiel. Vous avez la possibilité de regrouper au sein de votre abonnement fixe Zeop jusqu'à 6 lignes mobiles et ainsi faire profiter du cette offre préférentielle .
les prérequis :
- L'abonnement fibre de rattachement est à jour de paiement
- L'abonné titulaire du contrat mobile est à jour de paiement
En regroupant une ligne mobile sous un abonnement fixe, Le propriétaire de l'abonnement devient titulaire (propriétaire) de cette ligne mobile.
La demande
Le regroupement de ligne mobile peut uniquement être demandé par le titulaire du contrat fibre de rattachement.
- Connectez-vous sur votre espace abonné "mon.zeop.re"
-
Cliquez sur "Souscrire/Regrouper" puis sélectionnez « JE REGROUPE une ligne mobile »
-
Indiquez le numéro de contrat et le numéro de téléphone associé
- Choisissez un mode de règlement
Choisissez d’utiliser le même mode de règlement que votre contrat fixe ou d’en utiliser un autre (RIB ou prélèvement sur carte bancaire) - Choisissez la date souhaitée pour le regroupement et Validez la demande
Validation de la demande :
Une fois la demande de regroupement effectuée, le titulaire du contrat mobile recevra un mail l'informant de la demande de regroupement de ligne. La validation devra s'effectuer depuis l'espace abonné du contrat mobile
- Connectez-vous sur l' espace abonné du contrat mobile "mon.zeop.re" en cliquant sur lien présent dans le mail de validation
- Confirmez la demande
Une fois la validation effectuée, vous recevrez un mail de confirmation de regroupement ainsi qu'une notification sur les différents abonnés concernés