Aujourd’hui, chaque réunionnais, abonné ou non abonné à Zeop, peut recommander l’offre PUISSANCE 3 de Zeop à tous ses contacts et amis! Chaque parrainage réussi rapporte 40 € !! et la prime arrive directement sur son compte !
Comment ça marche ?
Le principe :
1️⃣ Le parrain s'inscrit et choisit l'offre qu'il souhaite recommander !
Pour Zeop c'est seulement l'offre PUISSANCE 3
2️⃣ Le parrain recommande Zeop Puissance 3 (il suffit d'être convaincant) et partage à son (ses) filleul(s) un lien web sur lequel celui-ci devra cliquer pour souscrire et choisir la bonne offre.
Le lien fournit contient un “token” d'identification permettant d'attribuer la vente au parrain.
3️⃣ La parrain encaisse sa prime
Sur ses conseils son ami souscrit à Zeop, et à condition que :
- qu'il se soit bien abonné à Puissance 3
- que son installation soit faite
- que son abonnement activé
- et que sa première mensualité honorée
Votre prime arrive sur votre compte !
Le mode opératoire :
1. Depuis le site de Zeop, je clique sur “Recommander maintenant”
2. Je choisis de “garder”, “partager” ou d'“offrir” ma prime de parrainage
3. J'entre mon adresse email
4. Je découvre et je partage mon lien avec mes contacts via les réseaux sociaux
Comment suivre son parrainage et récupérer ses gains ?
Afin de pouvoir suivre, récupérer ses gains le parrain doit créer son compte de parrainage Zeop;
Comment créer son compte :
1️⃣ Valider son adresse mail :
à la création du lien de parrainage, lors de l'étape 2 un mail de validation est envoyé sur le mail renseigné. En cliquant sur le lien contenu dans le mail le mail est validé, le parrain reçoit alors un mail l'invitant à confirmer son compte de parrainage.
2️⃣ Confirmer le compte de parrainage Zeop :
Cliquer sur le lien et renseigner les champs demandés et cliquer sur Confirmer votre compte. Le compte est créé.
3️⃣ Se connecter à son compte parrainage Zeop
- Dans le bandeau “ça sent le bon plan” cliquer sur “connectez-vous à votre compte de parrainage Zeop”
- Renseigner les champs : “Adresse e-mail” et “Mot de passe”
- Cliquer sur “connexion”
Comment sont validés les parrainages ?
Chaque mois, notre partenaire nous fait parvenir la liste des n° de contrat des abonnés filleuls ayant bénéficié du parrainage.
Le service ADV/Qualité Zeop vérifie les points suivants:
- Le parrain n'est pas un salarié Zeop
- Le contrat du filleul est un abonnement PUISSANCE 3
- Le contrat du filleul est installé et activé
- La première mensualité du contrat du filleul est honorée sans rejet et sans suspension