Quelles sont les vérifications à faire si mon décodeur TV N9000 ne s'allume pas ?
Si mon décodeur N9000 ne s'allume pas
- Je vérifie la led à l'avant gauche de mon décodeur TV
Si la led est allumée bleu : mon décodeur est bien allumé. Si j'ai malgré tout un écran noir sur ma TV je consulte l'article DÉPANNAGE - Ma TV affiche un écran noir ou un message du type « Pas de signal » ou « Aucun signal »
Si la led est allumée rouge : mon décodeur est veille, j'appuie sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande de mon décodeur TV N9000 cf. TUTO - Utiliser la télécommande de mon décodeur TV N9000
- Si la led est éteinte, je vérifie que le bouton ON/OFF à l'arrière de mon décodeur TV est bien en position ON
La position ON correspond au bouton en position enfoncée
- Si la led reste toujours éteinte je vérifie que le câble d'alimentation électrique est bien branché à l'arrière de mon décodeur TV
- Si la led reste toujours éteinte, je vérifie le branchement du bloc d'alimentation électrique du décodeur TV sur une prise de courant. S'il est branché sur une multiprise, je vérifie que la multiprise est bien allumée et fonctionnelle
- Si la led ne s'allume toujours je teste en branchant le décodeur TV sur une autre prise électrique
- Si malgré toutes les vérifications le décodeur reste toujours éteint, je contacte le service technique pour demander une assistance cf. TUTO - Contacter le service client ou le service technique depuis Mon espace zeop