- Base de connaissances
- Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
- Dépanner mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
DÉPANNAGE - Le menu principal de mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950 est incomplet
Si mon décodeur TV n'as pas accès à internet ou si son paramétrage n'est pas à jour, des menus peuvent être manquants
Si tous les menus de mon décodeur ne s'affichent pas :
- Je vérifie qu'il a bien accès à internet
- Je procède à une mise à jour manuelle des services
Ex. d'écran si mon décodeur n'est pas connecté à internet
Ex. de menu si mon décodeur n'est pas activé
Pour vérifier que mon décodeur TV a accès à internet
J'utilise l'écran Diagnostic de mon décodeur TV pour vérifier qu'il a bien accès à internet cf. TUTO - Utiliser l'écran Diagnostics de mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
Un câble réseau Ethernet RJ45 doit être relié sur la prise RJ45 à l'arrière de mon décodeur TV et à l'une des prises LAN jaune à l'arrière de ma box internet zeop.
Pour faire la mise à jour des services de mon décodeur TV
Je force une mise à jour manuelle des services de mon décodeur TV cf. TUTO - Mettre à jour les services de mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
Si je viens de procéder à un échange de décodeur TV en boutique, il est possible que le décodeur n'ait pas été correctement activé sur mon dossier. Je contacte le service technique ou je repasse en boutique pour signaler l'anomalie.