DÉPANNAGE - La télécommande de mon décodeur TV N9000 ne fonctionne pas

Quelles sont les vérifications à faire si ma télécommande ne fonctionne plus ?

Sommaire :

Les vérifications à faire si la télécommande ne fonctionne pas

Tuto vidéo

Tuto pas-à-pas

Si la télécommande de mon décodeur TV N9000 ne fonctionne plus (ou si je l'ai égarée), je peux utiliser mon smartphone comme télécommande cf. TUTO - Utiliser mon smartphone ou ma tablette comme télécommande pour mon décodeur TV N9000


Les vérifications à faire si la télécommande ne fonctionne pas

Tuto vidéo


Tuto en mode pas-à-pas

Je vérifie en premier lieu si la LED sur ma télécommande s’allume lorsque j’appuie sur une touche

  1. Dans le cas où elle ne s’allume pas, je remplace les piles de ma télécommande en vérifiant qu'elles sont placées dans le bon sens et j’essaie à nouveau en me plaçant assez près de mon décodeur TV

    Si la LED ne s’allume toujours pas, je contacte le service technique
  2. Si la LED s’allume mais que les actions restent inopérantes sur mon décodeur TV, je fais un
    nouvel appairage de celle-ci en appuyant simultanément sur les touches Touche Play/Pause et Touche OK pendant 5 secondes
    Le voyant de la télécommande doit clignoter pendant 30 secondes pour indiquer que l'appairage est en cours

    Si après cette manipulation le problème persiste, je contacte le service technique