Depuis Mon espace zeop, j'ai la possibilité de suivre ma consommation téléphonique voix, SMS, MMS et data internet afin d'anticiper le montant hors forfait sur ma facture
Pour suivre la consommation de mon contrat mobile
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Dans le menu « Mes contrats > Mobile(s) », je choisis l'abonnement mobile dont je souhaite consulter la consommation
- Mon abonnement mobile s'affiche
- Je descend sur la rubrique « Ma consommation en cours » pour consulter mon encours de consommation téléphonique voix, SMS, MMS et data
- En cliquant sur « Voix », je peux consulter le détail de ma consommation téléphonique en cours avec la date heure de l'appel, le numéro appelé, la durée de l'appel, la destination de l'appel et le tarif facturé
- En cliquant sur « SMS », je peux consulter le détail de ma consommation SMS en cours avec la date heure de l'envoi du SMS, le numéro destinataire, le nombre de SMS, la destination du SMS et le tarif facturé
- En cliquant sur « MMS », je peux consulter le détail de ma consommation MMS en cours avec la date heure d'envoi du MMS, le numéro destinataire, le nombre de MMS, la destination du MMS et le tarif facturé
- En cliquant sur « Data », je peux consulter le détail de ma consommation data internet en cours avec la date heure de consommation, le volume consommé et le tarif facturé
Si je souhaite consulter la consommation d'un autre contrat mobile, je répète l'opération depuis le début en choisissant un autre contrat.
Si je veux suivre la consommation de mon abonnement fixe cf. TUTO - Suivre la consommation de mon contrat fixe