En cas de souscription d'un nouveau contrat ou de changement d'offre d'un contrat existant, je peux signer électroniquement mes documents contractuels (contrat, avenant etc.) depuis mon espace abonné
Pour signer mes documents à partir de Mon espace zeop
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Si j'ai des documents en attente de signature une fenêtre s'affiche pour m'en informer.
- Je clique sur le bouton Signer pour accéder directement à mes documents à signer
Si j'ai refermé la fenêtre contextuelle, je peux aussi accéder à mes documents en attente de signature en cliquant sur le menu À signer
- La liste des documents en attente de signature s'affiche
Exemple pour un contrat en attente de signature
Exemple pour un avenant en attente de signature
- Je clique sur le bouton Signer à côté du document que je veux signer
- Pour commencer la procédure de signature, je clique sur le bouton Démarrer
- Je procède à la lecture des différents documents contractuels
Pour passer au document suivant, je dois parcourir tout le document afin d'activer le bouton DOCUMENT SUIVANT
- Quand j'ai fini de lire les différents documents contractuels, je clique sur le bouton DERNIÈRE ÉTAPE
- Je coche pour confirmer la lecture et je clique sur le bouton SIGNER
- Je reçois automatiquement un SMS avec un code que je dois recopier pour signer mes documents
Si au bout de 20 secondes je n'ai pas reçu de SMS je peux demander un nouvel envoi
- Je recopie le code reçu par SMS et je clique sur le bouton SIGNER pour finaliser la procédure
- Un message confirme la signature des documents
Je retrouve mes documents signés dans la rubrique Mes documents de mon contrat cf. TUTO - Consulter les documents relatifs à mon abonnement fixe ou mobile
⚠️ Si pendant le parcours de signature je clique sur le lien Annuler ma commande ou Refuser, mon nouveau contrat (ou mon avenant) est automatiquement annulé et je ne bénéficie pas des nouveaux services