TUTO - Se connecter sur zeopTV avec mon abonnement mobile

Si j'ai un abonnement mobile incluant le service télévision et que mon contrat n'est pas en impayé, je peux utiliser le service zeopTV sur un appareil

Sommaire :

Prérequis techniques pour zeopTV

Se connecter à zeopTV

Sur un appareil Android

Sur un iPhone ou un iPad

Sur un ordinateur en utilisant un navigateur web



Mon abonnement mobile me permet d'utiliser le service zeopTV sur un appareil à la fois

Les prérequis techniques pour utiliser zeopTV

Le service zeopTV est accessible sur :

  • smartphone, tablette et smart TV fonctionnant sous Android zeopTV sur Google Play
  • Apple TV, iPad et iPhone zeopTV sur l'App Store
  • ordinateur via un navigateur web à l'adresse www.zeop.tv

Application Mobile

iOS

Android

Prérequis version OS

13.0

Android: 5 Lollipop (API 21)

Compatibilité

iPhone, iPad, Apple TV

+ 18 000 appareils Android (smartphone, tablette)

Plateforme

arm64

arm64-v8a, armeabi-v7a, x86, x86_64

 

 

 

PC

Application PC

Prérequis version Navigateur

Utiliser de préférence la dernière version pour une utilisation optimale
En ce moment : Chrome 97, Firefox 96 et Edge 97.

 

L'application zeopTV n'est pas compatible avec le navigateur Safari

Pour se connecter au service zeopTV avec mon abonnement mobile

Sur un appareil Android

  • Je saisis mon numéro de ligne mobile et mon mot de passe zeopTV et je clique sur le bouton « Connexion »

Lors de l''activation de la ligne mobile un mail est envoyé à l'utilisateur pour l'inviter à créer son mot de passe zeopTV.

Si je ne connais pas mon mot de passe, je contacte le service client

  • On me demande de choisir le nom sous lequel sera enregistré mon appareil puis je clique sur Enregistrer

  • J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service

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Sur un iPhone ou un iPad

  • Je clique sur le bouton « Se connecter » en bas

  • Une fenêtre me demande d'autoriser la communication avec netgemplatform.net, je clique sur « Continuer » pour pouvoir utiliser l'application

  • Je saisis mon numéro de ligne mobile et mon mot de passe zeopTV et je clique sur le bouton « Connexion »


Lors de l''activation de la ligne mobile un mail est envoyé à l'utilisateur pour l'inviter à créer son mot de passe zeopTV.

Si je ne connais pas mon mot de passe, je contacte le service client

  • J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service

Sur un ordinateur en utilisant un navigateur web

  • Je clique sur www.zeop.tv
  • Je saisis mon numéro de ligne mobile et mon mot de passe zeopTV et je clique sur le bouton « Connexion »


Lors de l''activation de la ligne mobile un mail est envoyé à l'utilisateur pour l'inviter à créer son mot de passe zeopTV.

Si je ne connais pas mon mot de passe, je contacte le service client

  • J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service

En cas de dépassement du nombre d'appareils autorisés

Si j'atteins la limite maximum du nombre d'appareils autorisés pour mon abonnement mobile, je dois en supprimer un avant de pouvoir en ajouter un nouveau

Je clique sur la croix à côté de l'appareil que je veux retirer