Si j'ai un abonnement mobile incluant le service télévision et que mon contrat n'est pas en impayé, je peux utiliser le service zeopTV sur un appareil
Sommaire :
Prérequis techniques pour zeopTV
Sur un ordinateur en utilisant un navigateur web
Mon abonnement mobile me permet d'utiliser le service zeopTV sur un appareil à la fois
Les prérequis techniques pour utiliser zeopTV
Le service zeopTV est accessible sur :
- smartphone, tablette et smart TV fonctionnant sous Android
- Apple TV, iPad et iPhone
- ordinateur via un navigateur web à l'adresse www.zeop.tv
Application Mobile |
iOS |
Android |
Prérequis version OS |
13.0 |
Android: 5 Lollipop (API 21) |
Compatibilité |
iPhone, iPad, Apple TV |
+ 18 000 appareils Android (smartphone, tablette) |
Plateforme |
arm64 |
arm64-v8a, armeabi-v7a, x86, x86_64 |
PC |
Application PC |
Prérequis version Navigateur |
Utiliser de préférence la dernière version pour une utilisation optimale |
L'application zeopTV n'est pas compatible avec le navigateur Safari
Pour se connecter au service zeopTV avec mon abonnement mobile
Sur un appareil Android
- Je saisis mon numéro de ligne mobile et mon mot de passe zeopTV et je clique sur le bouton « Connexion »
Lors de l''activation de la ligne mobile un mail est envoyé à l'utilisateur pour l'inviter à créer son mot de passe zeopTV.
Si je ne connais pas mon mot de passe, je contacte le service client
- On me demande de choisir le nom sous lequel sera enregistré mon appareil puis je clique sur Enregistrer
- J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service
Sur un iPhone ou un iPad
- Je clique sur le bouton « Se connecter » en bas
- Une fenêtre me demande d'autoriser la communication avec netgemplatform.net, je clique sur « Continuer » pour pouvoir utiliser l'application
- Je saisis mon numéro de ligne mobile et mon mot de passe zeopTV et je clique sur le bouton « Connexion »
Lors de l''activation de la ligne mobile un mail est envoyé à l'utilisateur pour l'inviter à créer son mot de passe zeopTV.
Si je ne connais pas mon mot de passe, je contacte le service client
- J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service
Sur un ordinateur en utilisant un navigateur web
- Je clique sur www.zeop.tv
- Je saisis mon numéro de ligne mobile et mon mot de passe zeopTV et je clique sur le bouton « Connexion »
Lors de l''activation de la ligne mobile un mail est envoyé à l'utilisateur pour l'inviter à créer son mot de passe zeopTV.
Si je ne connais pas mon mot de passe, je contacte le service client
- J'accède à zeopTV et je peux utiliser le service
En cas de dépassement du nombre d'appareils autorisés
Si j'atteins la limite maximum du nombre d'appareils autorisés pour mon abonnement mobile, je dois en supprimer un avant de pouvoir en ajouter un nouveau
Je clique sur la croix à côté de l'appareil que je veux retirer