TUTO - S'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950

Zeop propose en option payante plusieurs bouquets TV auxquels je peux m'abonner directement depuis mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950

Sommaire :

À savoir sur la souscription d'un bouquet TV

S'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950


À savoir sur la souscription d'un bouquet TV

La souscription d'un bouquet TV est valable pour un seul décodeur. Si je souhaite activer le même bouquet TV sur plusieurs décodeurs, je dois prendre autant d'abonnements au bouquet que de décodeurs sur lesquels je souhaite l'activer.

Depuis mon décodeur TV, je peux faire une seule demande d'abonnement par bouquet TV, si je souhaite activer le même bouquet sur un autre décodeur, je contacte le service client par téléphone ou en boutique.

Si j'ai plusieurs décodeurs et que je souhaite modifier le décodeur sur lequel est activé un bouquet TV, je contacte le service technique pour en faire gratuitement la demande.

La souscription d'un bouquet TV est sans engagement et tout mois commencé est dû

Pour s'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950

Avec la télécommande du décodeur TV :

  • J'appuie sur la touche MENU pour afficher l'écran d'accueil et je me positionne sur le menu ACCUEIL

  • Avec la flèche du bas, je descends sur la rubrique « OPTIONS TÉLÉ »

  • Je sélectionne le bouquet qui m'intéresse avec les flèches droite/gauche et j'appuie sur la touche OK pour m'abonner

Par ex. je souhaite m'abonner à OCS

Si je sélectionne un bouquet auquel je suis déjà abonné (même sur un autre décodeur) un message m'informe qu'il n'est pas possible de refaire une souscription

Ex. si je suis déjà abonné au bouquet BeIn Sports

Si je souhaite souscrire plusieurs fois un même bouquet TV pour l'activer sur différents décodeurs TV, je contacte directement le service client

  • Je confirme ma demande d'abonnement en saisissant mon code parental et en appuyant sur la touche OK

Si je ne connais plus mon code parental, je réinitialise mon décodeur en utilisant le bouton Marche/Arrêt cf. TUTO - Réinitialiser mon décodeur TV

  • Un message confirme la prise en compte de ma demande d'abonnement au bouquet TV

Mon bouquet TV s'active automatiquement au bout de quelques dizaines de minutes