TUTO - S'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N9000

Zeop propose en option payante plusieurs bouquets TV auxquels je peux m'abonner directement depuis mon décodeur TV N9000

Sommaire :

À savoir sur la souscription d'un bouquet TV

S'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N9000

Tuto vidéo

Tuto pas-à-pas


À savoir sur la souscription d'un bouquet TV

La souscription d'un bouquet TV est valable pour un seul décodeur. Si je souhaite activer le même bouquet TV sur plusieurs décodeurs, je dois prendre autant d'abonnements au bouquet que de décodeurs sur lesquels je souhaite l'activer.

Depuis mon décodeur TV, je peux faire une seule demande d'abonnement par bouquet TV, si je souhaite activer le même bouquet sur un autre décodeur, je contacte le service client par téléphone ou en boutique.

Si j'ai plusieurs décodeurs et que je souhaite modifier le décodeur sur lequel est activé un bouquet TV, je contacte le service technique pour en faire gratuitement la demande.

La souscription d'un bouquet TV est sans engagement et tout mois commencé est dû

Pour s'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N9000

Tuto vidéo

Je découvre en vidéo comment m'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV :


Tuto en mode pas-à-pas

Avec la télécommande du décodeur TV :

  • J'appuie sur la touche  touche Menu (Accueil) pour me positionner sur l'écran Accueil 

  • Je descends sur la rubrique Options TV

  • Je sélectionne le bouquet TV qui m'intéresse avec les flèches droite/gauche et j'appuie sur la touche OK pour m'abonner

Par ex. je souhaite m'abonner au bouquet Divertissement & Famille

Si je sélectionne un bouquet auquel je suis déjà abonné (même sur un autre décodeur) un message m'informe qu'il n'est pas possible de refaire une souscription

Ex. si je suis déjà abonné au bouquet OCS

Si je souhaite souscrire plusieurs fois un même bouquet TV pour l'activer sur différents décodeurs TV, je contacte directement le service client

  • Je confirme ma demande d'abonnement en saisissant mon code parental et en appuyant sur la touche OK

Par défaut lors de l'installation, les techniciens configurent le code parental avec 1234. Il est recommandé de personnaliser ce code cf. TUTO - Modifier le code parental de mon décodeur TV N9000

Si je ne connais plus mon code parental, je réinitialise mon décodeur cf. TUTO - Réinitialiser mon décodeur TV N9000

  • Un message confirme la prise en compte de ma demande d'abonnement au bouquet TV. Je n'ai plus qu'à aller les numéros de chaînes indiqués pour profiter de mon bouquet.

Mon bouquet TV s'active automatiquement au bout de quelques dizaines de minutes