Zeop propose en option payante plusieurs bouquets TV auxquels je peux m'abonner de différentes manières, le simple étant de m'abonner directement depuis mon décodeur
Sommaire :
À savoir sur la souscription d'un bouquet TV
À savoir sur la souscription d'un bouquet TV
La souscription d'un bouquet TV est valable pour un seul décodeur. Si je souhaite activer le même bouquet TV sur plusieurs décodeurs, je dois prendre autant d'abonnements au bouquet que de décodeurs sur lesquels je souhaite l'activer.
Depuis mon décodeur TV ou Mon espace zeop, je peux faire une seule demande d'abonnement par bouquet TV, si je souhaite activer le même bouquet sur un autre décodeur, je contacte le service client par téléphone ou en boutique.
Si j'ai plusieurs décodeurs et que je souhaite modifier le décodeur sur lequel est activé un bouquet TV, je contacte le service technique pour en faire gratuitement la demande.
La souscription d'un bouquet TV est sans engagement et tout mois commencé est dû
Pour s'abonner à un bouquet TV
J'ai trois possibilités pour m'abonner à un bouquet TV :
- directement depuis mon décodeur TV cf. TUTO - S'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950 ou TUTO - S'abonner à un bouquet TV depuis mon décodeur TV N9000 (selon mon modèle de décodeur)
- en utilisant Mon espace zeop cf. TUTO - S'abonner à un bouquet TV depuis Mon espace zeop
- en contactant le service client par téléphone ou en boutique