- Base de connaissances
- Mon espace zeop
- Utiliser : Mon espace abonné
TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
Comment récupérer l'identifiant nécessaire pour accéder à Mon espace zeop
Pour accéder à Mon espace zeop, j'ai besoin de mon identifiant.
Retrouver mon identifiant zeop
Lors de mon abonnement fixe ou mobile
Mon identifiant zeop m'a été communiqué après la souscription de mon abonnement fixe ou mobile. Je recherche dans les mails ou SMS que m'a envoyé zeop.
Dans le mail de notification de facture
Il est également rappelé chaque mois dans le mail de mise à disposition de la facture de mon abonnement fixe ou mobile.
En contactant le service client
Si je n'arrive pas à retrouver mon identifiant, je contacte le service client zeop par mail, téléphone ou en allant en boutique zeop.
Après identification, mon identifiant m'est communiqué.
Si j'ai oublié mon mot de passe je peux le réinitialiser cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop