- Base de connaissances
- Ma box Internet
- Arris TG2482B
TUTO - Redémarrer ma box Arris TG2482B
Pour appliquer certains paramétrages ou en cas de dysfonctionnement le redémarrage de ma box Internet est nécessaire
Sommaire :
Redémarrer ma box en en débranchant l'alimentation électrique
Redémarrer ma box en utilisant l'interface
Pendant le redémarrage de ma box internet l'ensemble des services Internet, téléphone ne sont plus fonctionnels
Pour redémarrer ma box en débranchant l'alimentation électrique
Ma box internet Arris TG2482B ne disposant pas de bouton ON/OFF, le moyen le plus rapide de la redémarrer est de la débrancher éclectiquement
- Je retire le cordon d'alimentation à l'arrière de ma box Internet, tous les voyants s'éteignent
- Je patiente 5 secondes
- Je reconnecte le cordon d'alimentation, les voyants de ma box Internet s'allument et je patiente jusqu'à la synchronisation des services
Pour redémarrer ma box en utilisant l'interface
À partir d'un appareil connecté par câble ou Wi-Fi à ma box Arris TG2482B :
- Je me connecte à l'interface de configuration de ma box cf. TUTO - Accéder à l'interface de ma box Arris TG2482B
- Je vais sur le menu «Utilities», puis sur le menu « Reboot Device»
- Je clique sur le bouton « Reboot »
- Je confirme ma demande de redémarrage en cliquant sur le bouton « OK » dans la fenêtre qui s'affiche
- Ma box Internet redémarre et je patiente jusqu'à la synchronisation des services