J'ai la possibilité de modifier ou annuler mon rendez-vous de déménagement depuis Mon espace zeop jusqu'à J-4 au soir de la date du rendez-vous
Je souhaite modifier ou annuler le rendez-vous de déménagement de mon contrat d'abonnement fixe. J'ai la possibilité de le faire de manière autonome directement à partir de mon espace abonné zeop.
Si je ne peux pas être présent le jour de mon déménagement, j'ai la possibilité de demander à une personne de confiance et majeure de me représenter. Dans ce cas je transmets à cette personne toutes les informations relatives à l'installation que je souhaite des équipements (modem/décodeur) dans mon logement.
La modification (ou l'annulation) du rendez-vous est possible jusqu'à J-4 au soir de la date du rendez-vous initialement prévu
Pour modifier la date de mon rendez-vous de déménagement
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- La date actuelle de mon rendez-vous de déménagement s'affiche
- Je clique sur le lien « Pour le modifier je clique ici »
- Le planning des rendez-vous s'affiche, mon rendez-vous actuel est indiqué en vert
- J'ai la possibilité d'afficher davantage de dates en cliquant sur le bouton « Consulter la semaine suivante »
- Je choisi un nouveau rendez-vous en cliquant sur un créneau disponible, il s'affiche en rouge
- J'enregistre la modification de mon rendez-vous en cliquant sur le bouton « Valider »
- Un message de confirmation m'informe que la modification a bien été prise en compte
- Je clique sur le bouton « Retour » pour revenir à mon contrat fixe, la nouvelle date de déménagement que j'ai choisi s'affiche
Mes services sont automatiquement suspendus à mon adresse actuelle le jour ouvré précédant la date prévue pour le déménagement.
Pour annuler mon rendez-vous de déménagement
- Je clique sur le lien « Pour l'annuler je clique ici »
- Un écran s'affiche dans lequel j'ai la possibilité d'annuler ou valider ma demande ou de basculer sur la modification de mon rendez-vous de déménagement
- Pour confirmer ma demande d'annulation du déménagement, je clique sur la bouton « Valider »
- Un message de confirmation m'informe que l'annulation a bien été prise en compte
- Je clique sur le bouton « Retour » pour revenir à mon contrat fixe, le déménagement n'apparaît plus
En cas d'annulation du déménagement mes services continueront à fonctionner normalement à mon adresse actuelle
Si je souhaite par la suite programmer un nouveau déménagement, je devrais contacter le service client
Mon rendez-vous de déménagement n'est plus modifiable ou annulable depuis Mon espace zeop
Si je souhaite modifier ou annuler mon rendez-vous de déménagement et que la modification n'est plus possible depuis Mon espace zeop, je contacte rapidement le service client.