TUTO - Modifier mon rendez-vous d'installation depuis Mon espace zeop

J'ai la possibilité de modifier la date de mon rendez-vous d'installation depuis Mon espace zeop jusqu'à J-4 au soir de la date du rendez-vous

Je souhaite modifier le rendez-vous d'installation de mon contrat d'abonnement fixe. J'ai la possibilité de le faire de manière autonome directement à partir de Mon espace zeop.

Si je ne peux pas être présent le jour de mon installation, j'ai la possibilité de demander à une personne de confiance et majeure de me représenter. Dans ce cas je  transmets à cette personne toutes les informations relatives à l'installation que je souhaite des équipements (modem/décodeur) dans mon logement.

La modification du rendez-vous est possible jusqu'à J-4 au soir de la date du rendez-vous initialement prévu

Pour modifier la date de mon rendez-vous d'installation

  • Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

  • La date actuelle de mon rendez-vous d'installation s'affiche

    • Je clique sur le lien « Pour le modifier je clique ici »

    • Le planning des rendez-vous s'affiche, mon rendez-vous actuel est indiqué en vert

    • J'ai la possibilité d'afficher davantage de dates en cliquant sur le bouton « Consulter la semaine suivante »

    • Je choisi un nouveau rendez-vous en cliquant sur un créneau disponible, il s'affiche en rouge

    • J'enregistre la modification de mon rendez-vous en cliquant sur le bouton « Valider »

    • Un message de confirmation m'informe que la modification a bien été prise en compte

    • Je clique sur le bouton « Retour » pour revenir à mon contrat fixe, la nouvelle date d'installation que j'ai choisi s'affiche

    Mon rendez-vous d'installation n'est plus modifiable depuis Mon espace zeop

    Si je souhaite modifier mon rendez-vous d'installation et que la modification n'est plus possible depuis Mon espace zeop, je contacte rapidement le service client.