TUTO - Modifier mon numéro mobile de contact

Mon numéro mobile de contact est utilisé par zeop pour me communiquer toute information relative à mon abonnement. Je peux le mettre à jour dans Mon espace zeop

Prérequis

Pour modifier mon numéro mobile de contact

  • Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace abonné zeop

  • Je clique sur le menu à mon nom en haut à droite

  • Dans le menu qui s'affiche, je clique sur « Mon profil »

  • Dans la rubrique « Mes informations de contact », je clique sur le bouton « Modifier » de mon numéro mobile

  • Je saisis mon nouveau numéro mobile contact et je cliquer sur le bouton « Enregistrer »

  • Un SMS de confirmation est envoyé à mon numéro pour vérifier qu'il est valide et fonctionnel

  • Je clique sur le lien reçu par SMS pour confirmer ma demande de changement du numéro mobile de contact


Mon numéro mobile de contact n'est pas mis à jour tant que je ne clique pas sur le lien reçu par SMS

  • Je me connecte à « Mon espace zeop » depuis mon mobile
  • Un message confirme le changement du numéro mobile de contact
  • Le numéro mobile de contact est mis à jour dans mon profil