Par défaut sur mes factures Zeop, l'adresse postale de facturation est l'adresse à laquelle j'ai souscrit mon abonnement fixe ou mobile. J'ai la possibilité d'indiquer une adresse de facturation différente
Par défaut l'adresse postale de facturation utilisée sur les factures est l'adresse à laquelle a été souscrit l'abonnement fixe ou mobile mais il est possible d'indiquer une adresse de facturation différente. J'ai la possibilité de configurer une adresse de facturation différente pour chacun de mes contrats fixe ou mobile.
La modification est à répéter sur chacun des contrats dont je souhaite modifier l'adresse de facturation.
J'ai la possibilité de mettre une adresse de facturation au nom d'une société
Pour modifier mon adresse de facturation
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Dans la rubrique « Mes contrats », je sélectionne l'abonnement fixe fixe ou mobile dont je souhaite modifier l'adresse de facturation
- Je clique sur « Gérer » pour afficher le détail de mon abonnement fixe ou mobile
- Dans la rubrique « Mon adresse de facturation », je clique sur le bouton « Modifier »
Dans le cas d'un contrat fixe internet
Dans le cas d'un contrat mobile
- Je saisis ma nouvelle adresse de facturation et je clique sur le bouton « Enregistrer »
J'ai la possibilité de mettre une adresse de facturation au nom d'une société
- Un message confirme le changement de mon adresse de facturation
- L'adresse de facturation de mon abonnement est mise à jour