- Base de connaissances
- Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
- Dépanner mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
TUTO - Mettre à jour les services de mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
Si certains menus de mon décodeur sont manquants ou si je constate des dysfonctionnements, il peut être nécessaire de faire une mise à jour des services de mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
Prérequis
Pour pouvoir procéder à la mise à jour, mon décodeur TV doit être :
- relié avec un câble Ethernet RJ45 à ma box internet pour avoir accès à internet
Pour mettre à jour les services de mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
Avec la télécommande du décodeur TV :
-
J'appuie sur la touche MENU pour afficher l'écran d'accueil et je me positionne sur le menu ACCUEIL
-
Avec la flèche de gauche je me déplace tout à gauche jusqu'à l'icône en forme de roue dentée
-
Avec les flèches je vais dans la rubrique PARAMÈTRES GÉNÉRAUX jusqu'au menu Paramètres avancés à droite, j'appuie sur la touche OK
-
Je saisis mon code parental et je valide avec la touche OK
Si je ne connais plus mon code parental, je devrais réinitialiser mon décodeur N7700, N7900 ou N7950 en utilisant le bouton Marche/Arrêt
- Le menu PARAMÈTRES AVANCÉS s'affiche
La date de dernière connexion pour la mise à jour des services s'affiche
-
J'appuie sur la touche OK pour lancer la mise à jour des services
Si mon décodeur n'est pas connecté à internet, la mise à jour n'est pas possible et un message d'erreur s'affiche
- Un message confirme la fin de la mise à jour