TUTO - Contacter le service client ou le service technique depuis Mon espace zeop

Si j'ai des questions sur mon abonnement ou cas d'anomalie sur mes services fixe ou mobile, je peux contacter le service client ou le service techniquement directement depuis mon espace abonné

Prérequis

Pour contacter le service client ou le service technique depuis Mon espace zeop

    • Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe

    Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

    Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

    • Dans le menu Mes contrats, je sélectionne le contrat fixe ou mobile pour lequel je souhaite contacter l'assistance

    Il est important de sélectionner le bon contrat pour lequel je souhaite une assistance car la demande sera rattachée à ce contrat et les motifs seront différents selon le type de contrat fixe ou mobile

    • Je clique ensuite sur le bouton J'ai besoin d'aide, disponible dans chaque rubrique du contrat sélectionné, pour demander de l'aide

    • En fonction de la rubrique à partir de laquelle je demande de l'aide, un premier niveau de réponse m'est proposé. Si cela répond à ma demande, je clique sur le bouton « J'ai trouvé ma réponse » pour fermer la popup.

    • Si cela ne répond pas à ma demande, je clique sur le bouton « Nous contacter » pour créer une demande d'assistance auprès d'un conseiller.

    • L'écran « Nous contacter » s'affiche

    Je vérifie que le numéro de contrat correspond bien au contrat pour lequel je sollicite une assistance

    • Je sélectionne le type de demande, l'objet de ma demande et je précise ma demande en choisissant un motif

    • Je peux ajouter des éléments pour expliquer ma demande.

    • Je clique sur le bouton « Valider » pour enregistrer ma demande

    • Ma demande est transmise au support qui me recontactera dans les plus brefs délais