Si j'ai des questions sur mon abonnement ou cas d'anomalie sur mes services fixe ou mobile, je peux contacter le service client ou le service techniquement directement depuis mon espace abonné
Prérequis
- J'ai accès à Mon espace zeop
Pour contacter le service client ou le service technique depuis Mon espace zeop
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Dans le menu Mes contrats, je sélectionne le contrat fixe ou mobile pour lequel je souhaite contacter l'assistance
Il est important de sélectionner le bon contrat pour lequel je souhaite une assistance car la demande sera rattachée à ce contrat et les motifs seront différents selon le type de contrat fixe ou mobile
- Je clique ensuite sur le lien Nous contacter, disponible tout à droite dans le menu Mes contrats
- Un popup s'ouvre et me propose d'accéder à la base de connaissance en ligne ou de demander à être contacté par un conseiller
- Si la base de connaissance ne répond pas à ma demande, je clique sur le bouton « Nous contacter » pour créer une demande d'assistance auprès d'un conseiller.
- L'écran « Nous contacter » s'affiche
Je vérifie que le numéro de contrat correspond bien au contrat pour lequel je sollicite une assistance
- Je sélectionne le type de demande, l'objet de ma demande et je précise ma demande en choisissant un motif
- Je peux ajouter des éléments pour expliquer ma demande.
- Je clique sur le bouton « Valider » pour enregistrer ma demande
- Ma demande est transmise au support qui me recontactera dans les plus brefs délais