Depuis Mon espace zeop, je peux consulter et piloter la messagerie vocale associée à ma ligne téléphonique fixe
Sommaire :
Consulter la messagerie vocale de ma ligne fixe
Pour configurer les options de ma messagerie vocale fixe cf. TUTO - Configurer les options de ma ligne téléphonique fixe
Pour consulter la messagerie vocale de ma ligne téléphonique fixe depuis Mon espace zeop
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Je clique sur le menu à mon nom en haut à droite
- Dans le menu qui s'affiche, je clique sur « Ma messagerie vocale »
- La liste des messages présents sur la boite vocale de ma ligne fixe s'affiche dans l'onglet « Messages » avec les informations suivantes :
- N° appelant
- Durée du message
- Date de l'appel
Les messages non lus s'affichent en gras
- Pour chaque message j'ai la possibilité de :
- l'écouter
- l'archiver
- le supprimer
Par défaut les messages sont conservés pendant 14 jours après la date de dépôt puis supprimés sauf si j'archive le message
Pour écouter un message
- Cliquer sur le bouton (ou ) à droite du message à écouter
- Le message est téléchargé sur mon appareil sous forme de fichier audio au format .wav que je peux écouter avec un logiciel compatible de mon choix
Pour archiver un message
- Cliquer sur le bouton à droite du message à archiver, le bouton disparaît quand le message est archivé
Ex. archivage de deux messages
Pour supprimer un message
- Cliquer sur le bouton à droite du message à supprimer
Ex. suppression d'un message
Le message est supprimé
La capacité de ma messagerie vocale fixe est limitée à 10 messages. Pour libérer de la place il est conseillé de supprimer au fur et à mesure les messages une fois écoutés.