TUTO - Consulter les documents relatifs à mon abonnement fixe ou mobile

Dans Mon espace zeop je peux retrouver les différents documents liés à mes abonnements fixe ou mobile

Pour consulter les documents de mon abonnement fixe ou mobile

  • Je me connecte à Mon espace Zeop avec mon identifiant et mon mot de passe

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

  • Dans la rubrique « Mes contrats », je sélectionne l'abonnement fixe fixe ou mobile dont je souhaite consulter les documents

  • Je clique sur « Gérer » pour afficher le détail de mon abonnement fixe ou mobile

  • Je clique sur le bouton « Accéder à mes documents » pour retrouver les documents relatifs à mon contrat fixe ou mobile

Ex. pour un contrat fixe

Ex. pour un contrat mobile

  • La liste des documents mis à disposition pour mon contrat fixe ou mobile s'affichent et sont consultables en cliquant sur le nom du document

Ex. pour un contrat fixe

Ex. pour un contrat mobile

À partir du menu Mes Documents, je peux directement naviguer entre les documents de mes différents contrats en choisissant dans la barre de menu celui que je souhaite consulter