En souscrivant à l'option Bitdefender, un mail de bienvenue est automatiquement envoyé avec un lien permettant de créer un mot de passe pour accéder à Bitdefender Central.
Je crée mon compte Bitdefender Central
La plateforme Bitdefender Central me permet de gérer mon abonnement Bitdefender et l'installation sur mes différents appareils.
À la souscription de l'option antivirus Bitdefender, je reçois un mail avec un lien me permettant de créer mon mot de passe Bitdefender Central. La création du compte Bitdefender Central est nécessaire pour pouvoir installer Bitdefender sur mes appareils.
Le lien pour créer mon compte est valide pendant 7 jours seulement.
Si le lien n'est plus valide ou si je n'ai pas reçu de mail, je contacte le support technique pour demander l'envoi d'un nouveau mail.
En cliquant sur le lien je suis redirigé sur le site de Bitdefender Central qui me demande de choisir un mot de passe
Je saisis deux fois mon nouveau mot de passe pour valider la création de mon compte.
Je me connecte ensuite sur mon compte Bitdefender Central
Je me connecte sur Bitdefender Central :
- en allant sur https://central.bitdefender.com/
-
je saisi mon adresse mail et mon mot de passe
-
Dans la rubrique mes abonnements, je retrouve mon abonnement Zeop
Comment installer Bitdefender sur mes équipements ?
À partir de l'appareil sur lequel je veux installer Bitdefender :
-
Je me connecte sur mon compte Bitdefender Central https://central.bitdefender.com avec mon adresse mail et le mot de passe que j'ai défini
-
Je vais sur la rubrique Mes appareils
-
Je clique sur Installer la protection
-
Je choisi le produit que je veux installer
-
Je choisi l'appareil sur lequel je veux installer Bitdefender et je télécharge Bitdefender
Je consulte l'aide de Bitdefender pour le détail de l'installation sur les différents systèmes :
Ainsi que l'aide de Bitdefender pour le détail de l'installation de Bitdefender Parental Control : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10904/