En cas de perte de ma carte SIM ou si celle-ci ne fonctionne plus, j'ai la possibilité d'en commander une nouvelle depuis mon espace abonné
En parallèle je peux suspendre les services de ma ligne mobile afin qu'elle ne puisse pas être utilisée en cas de perte ou vol cf. TUTO - Suspendre et réactiver ma ligne mobile en cas de perte ou vol
Pour commander une nouvelle carte SIM
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
⚠️ Je vérifie au préalable que mon adresse postale est correcte en vérifiant mon profil et je la mise à jour si nécessaire car c'est à cette adresse que la carte SIM me sera envoyée cf. TUTO - Modifier mon adresse postale de contact
- Dans le menu « Mes contrats », je clique sur la ligne mobile pour laquelle je souhaite une nouvelle carte SIM et je descends sur la rubrique « Ma carte SIM »
- Dans la rubrique « Ma carte SIM », je clique sur le bouton Commander
- Je confirme ma demande d'une nouvelle carte SIM en cliquant sur le bouton Confirmer. Elle me sera facturée sur la prochaine facture
Ma nouvelle carte SIM est envoyée par courrier à l'adresse postale renseignée dans mon profil cf. TUTO - Modifier mon adresse postale de contact
Je peux aussi choisir de passer en boutique zeop pour récupérer immédiatement une nouvelle carte SIM