Depuis mon espace abonné zeop, je peux demander l'arrêt de l'envoi de mes factures par courrier postal et passer à la facture dématérialisée
Avec la facture dématérialisée, j'ai accès à ma facture directement dans Mon espace zeop et elle disponible dès qu'elle a été éditée, sans avoir besoin d'attendre la distribution du courrier postal cf. TUTO - Accéder à mes factures zeop
Pour demander l'arrêt de l'envoi de mes factures par la Poste
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Je sélectionne dans le menu « Mon contrat », l'abonnement fixe fixe ou mobile dont je souhaite modifier le mode d'envoi de la facture
- Je clique sur « Gérer » pour afficher le détail de mon abonnement fixe ou mobile
- Dans la rubrique « Mon mode paiement », je clique sur le bouton « Dématérialiser ma facture »
Cas d'un contrat fixe
Cas d'un contrat mobile
- Je valide mon adresse mail pour recevoir les notifications de mise à disposition de la facture dématérialisée et je clique sur le bouton « Enregistrer »
- Ma demande est prise en compte et mes factures ne me seront plus envoyées par courrier papier
- Le mode d'envoi de ma facture affiche désormais email
Je suis notifié par mail chaque fois qu'une nouvelle facture est disponible dans Mon espace zeop et je peux y consulter les 12 dernières factures cf. TUTO - Accéder à mes factures zeop