TUTO - Annuler ma demande résiliation de mon contrat fixe ou mobile

À tout moment jusqu'à la résiliation effective de mon contrat, j'ai la possibilité d'annuler ma demande depuis Mon espace zeop et de conserver mon contrat actif

 

L'annulation depuis Mon espace zeop est possible uniquement si j'ai fait ma demande de résiliation depuis Mon espace zeop. Si j'ai fait ma demande par un autre canal je contacte le service client pour demande l'annulation.

Pour annuler ma demande résiliation de mon contrat fixe ou mobile

  • Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

 

Je vérifie au préalable que mon adresse mail de contact est toujours valide et si je besoin je la mets à jour (cf. TUTO - Modifier mon adresse mail de contact) avant de faire ma demande de résiliation afin d'être certain de recevoir la confirmation qui me sera envoyée à la fin. 

  • Un bandeau s'affiche dans Mon espace zeop avec le ou les contrats en attente de résiliation

  • Pour le contrat dont je souhaite annuler la demande de résiliation, je clique sur le lien « cliquez ici »

  • Un écran récapitulatif de ma demande d'annulation de la résiliation s'affiche

  • Je confirme ma demande de résiliation :
    • en cochant la case
    • et en cliquant sur le bouton Je valide

  • Un écran de confirmation d'annulation de ma résiliation s'affiche et un mail est également envoyé pour confirmer l'annulation