Mon espace zeop est l'espace client des abonnés zeop. Il me permet de gérer mes abonnements fixe et mobile, consulter et payer mes factures, souscrire de nouvelles options, mettre à jour mes coordonnées, contacter le support client etc.
Prérequis
- Je connais mon identifiant zeop
- et le mot de passe associé
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
Comment accéder à Mon espace zeop
- Je me connecte sur https://mon.zeop.re

- Je saisis :
- Mon identifiant zeop
- Mon mot de passe

Si je suis sur mon ordinateur personnel, je peux cliquer sur le curseur Se souvenir de moi pour éviter d'avoir à m'identifier à chaque connexion. À ne pas activer si je suis sur un ordinateur qui ne m'appartient pas.
- Je clique sur le bouton « Se connecter »
- J'accède à Mon espace zeop dans lequel je peux gérer mes abonnements fixe et mobile
Ex. d'un abonnement fixe | Ex. d'un abonnement mobile |
![]() |
![]() |