L'Offre de Remboursement zeop (ODR)

Sommaire

Qu'est-ce que l’Offre de Remboursement (ODR) ?

L’offre de remboursement zeop (ODR) vous permet de récupérer jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet lorsque vous souscrivez à une offre zeop ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX.

Avantages

  • Économies : Réduction des frais liés au changement de fournisseur.
  • Facilité : Procédure simple pour récupérer les frais de résiliation.
  • Confort : Transition douce et économique votre nouveau fournisseur.

Qui est éligible ?

  • Les nouveaux clients ayant souscrit à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX.
  • Les clients dont le titulaire sur le contrat zeop est le même que sur l'ancien contrat.
  • Les clients à jour de leurs paiements chez zeop.
  • Les demandes doivent être faites dans les 45 jours suivant l'installation.

Comment bénéficier de l'offre ?

  1. Télécharger le formulaire : 
    Rendez-vous sur le site zeop.re pour télécharger le formulaire de remboursement.
  2. Envoyer les documents requis : 
    Dans les 45 jours suivant votre installation chez zeop, envoyez par courrier postal ou par mail à info@zeop.re :
    • Le formulaire rempli, daté et signé.
    • Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre ancien fournisseur (datant de moins de 3 mois) montrant les frais de résiliation.
    • Votre première facture zeop.
  3. zeop vérifiera que :
    • Les documents sont reçus dans les 45 jours suivant l'installation.
    • Le nom sur les contrats zeop et votre ancien opérateur est identique.
    • La facture de clôture intègre les frais de résiliation.
    • Votre compte zeop est à jour.
  4. Remboursement : Vous recevrez un avoir sur une ou plusieurs de vos prochaines factures zeop, dans les 4 mois suivant la validation de votre demande, jusqu'à 100 € TTC.

Conditions supplémentaires

  • Limité à une demande par foyer.
  • Offre valable seulement si l'abonnement n’est pas résilié ou en cours de résiliation lors de la réception des documents.
  • Ne couvre pas les consommations téléphoniques ou les consommations hors forfait.