Sommaire
- Qu'est-ce que l’Offre de Remboursement (ODR) ?
- Qui est éligible ?
- Comment bénéficier de l'offre ?
- Conditions supplémentaires
Qu'est-ce que l’Offre de Remboursement (ODR) ?
L’offre de remboursement zeop (ODR) vous permet de récupérer jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet lorsque vous souscrivez à une offre zeop ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX.
Avantages
- Économies : Réduction des frais liés au changement de fournisseur.
- Facilité : Procédure simple pour récupérer les frais de résiliation.
- Confort : Transition douce et économique votre nouveau fournisseur.
Qui est éligible ?
- Les nouveaux clients ayant souscrit à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX.
- Les clients dont le titulaire sur le contrat zeop est le même que sur l'ancien contrat.
- Les clients à jour de leurs paiements chez zeop.
- Les demandes doivent être faites dans les 45 jours suivant l'installation.
Comment bénéficier de l'offre ?
- Télécharger le formulaire :
Rendez-vous sur le site zeop.re pour télécharger le formulaire de remboursement. - Envoyer les documents requis :
Dans les 45 jours suivant votre installation chez zeop, envoyez par courrier postal ou par mail à info@zeop.re :- Le formulaire rempli, daté et signé.
- Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre ancien fournisseur (datant de moins de 3 mois) montrant les frais de résiliation.
- Votre première facture zeop.
- zeop vérifiera que :
- Les documents sont reçus dans les 45 jours suivant l'installation.
- Le nom sur les contrats zeop et votre ancien opérateur est identique.
- La facture de clôture intègre les frais de résiliation.
- Votre compte zeop est à jour.
- Remboursement : Vous recevrez un avoir sur une ou plusieurs de vos prochaines factures zeop, dans les 4 mois suivant la validation de votre demande, jusqu'à 100 € TTC.
Conditions supplémentaires
- Limité à une demande par foyer.
- Offre valable seulement si l'abonnement n’est pas résilié ou en cours de résiliation lors de la réception des documents.
- Ne couvre pas les consommations téléphoniques ou les consommations hors forfait.