-
Le Mobile
-
Le Fixe
-
Mon décodeur TV N9000
-
Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
-
Ma box Internet
-
Mes pods Wi-Fi
-
Mon espace zeop
-
Zeop Gaming
-
Chaînes TV
-
Assistance technique Fixe
-
Assistance technique Mobile
-
Internet à La Réunion
-
zeopTV
-
L'installation fixe
-
Mon décodeur TV N5200
-
Antivirus
-
zeopTV mobile
-
Mon décodeur TV
TUTO - Paramétrer manuellement ma clé de secours 4G
Comment paramétrer manuellement la clé backup 4G de mon abonnement PRO
- Je branche ma clé Backup 4Gsur un port USB de mon ordinateur (l'ordinateur identifie le nouveau matériel et lance automatiquement son installation.)
Une fois l'installation terminée, la page Web de gestion de la clé USB s'affiche et la clé USB se connecte automatiquement au réseau. La page Web de gestion de la clé USB s'affiche automatiquement à chaque fois que la clé USB est branchée sur l'ordinateur
Si l'ordinateur ne lance pas automatiquement l'installation de la clé USB, je recherche le fichier AutoRun.exe dans le répertoire racine de la clé USB et double-clique dessus pour l'exécuter.
- la page Web de gestion de la clé USB s'affiche, je sélectionne la langue "Français" et je poursuis la configuration
Je renseigne le code PIN (0000)
La page d'accueil s'affiche, je clique sur "Connexion à internet interrompue"

L'onglet "Réseau Mobile" s'ouvre, je clique sur le "+" dans "Profils"
Une fenêtre Popup s'affiche, je renseigne les champs suivants :
Nom du profil : Zeop data
APN : zeopdata
- je clique sur "Enregistrer"
- Je clique sur "Accueil" le message "Connexion à internet interrompue" est remplacé par le débit montant et descendant ma clé est fonctionnelle