- Base de connaissances
- Mon espace zeop
- Utiliser : Mon espace abonné
-
Le Mobile
-
Le Fixe
-
Mon décodeur TV N9000
-
Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
-
Ma box Internet
-
Mes pods Wi-Fi
-
Mon espace zeop
-
Zeop Gaming
-
Chaînes TV
-
Assistance technique Fixe
-
Assistance technique Mobile
-
Internet à La Réunion
-
zeopTV
-
L'installation fixe
-
Mon décodeur TV N5200
-
Antivirus
-
zeopTV mobile
-
Mon décodeur TV
TUTO - Modifier le mot de passe de Mon espace zeop
J'ai la possibilité de modifier le mot de passe de Mon espace zeop
Pour modifier mon mot de passe de Mon espace zeop
- Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Je clique sur le menu à mon nom en haut à droite
- Dans le menu qui s'affiche, je clique sur « Mon profil »
- Dans la rubrique « Mon mot de passe », je clique sur le bouton « Modifier »
- Je saisis mon mot de passe actuel puis deux fois mon nouveau mot de passe et je clique sur le bouton « Enregistrer »

- Un message confirme le changement de mon mot de passe

Dorénavant pour me connecter à Mon espace zeop, j'utilise mon nouveau mot de passe