-
Le Mobile
-
Le Fixe
-
Mon décodeur TV N9000
-
Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
-
Ma box Internet
-
Mes pods Wi-Fi
-
Mon espace zeop
-
Zeop Gaming
-
Chaînes TV
-
Assistance technique Fixe
-
Assistance technique Mobile
-
Internet à La Réunion
-
zeopTV
-
L'installation fixe
-
Mon décodeur TV N5200
-
Antivirus
-
zeopTV mobile
-
Mon décodeur TV
TUTO - Modifier le mot de passe de ma boîte mail zeop
Il est recommandé d'utiliser des mots de passe uniques et complexes pour chaque service et chaque adresse mail. Je peux modifier le mot de passe de mon adresse mail @zeop.re
Prérequis
- Je connais mon adresse mail @zeop.re
- Et le mot de passe associé
En cas d'oubli du mot de mon adresse mail @zeop.re, je peux le réinitialiser et en créer un nouveau depuis Mon espace zeop cf. TUTO - Réinitialiser le mot de ma boîte mail Zeop
Pour modifier le mot de passe de ma boîte mail @zeop.re
-
Je me connecte au webmail https://webmail.zeop.re
- Je clique sur la roue dentée Paramètres en haut à droite
- Je clique ensuite sur Mot de passe
- Je saisis :
- Mon mot de passe actuel
- Mon nouveau mot de passe et je le confirme en le saisissant une deuxième fois
- Je clique sur Enregistrer pour valider mon changement de mot de passe
- Un message confirme le changement de mot de passe

Le nouveau mot de passe doit respecter certaines règles sinon le changement ne sera pas pris en compte