-
Le Mobile
-
Le Fixe
-
Mon décodeur TV N9000
-
Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
-
Ma box Internet
-
Mes pods Wi-Fi
-
Mon espace zeop
-
Zeop Gaming
-
Chaînes TV
-
Assistance technique Fixe
-
Assistance technique Mobile
-
Internet à La Réunion
-
zeopTV
-
L'installation fixe
-
Mon décodeur TV N5200
-
Antivirus
-
zeopTV mobile
-
Mon décodeur TV
TUTO - Consulter mes achats VOD quand je résilie
En cas de résiliation, je peux conserver à l'accès à mes achats VOD en utilisant zeopTV
Pour consulter mes VOD achetées
- Je me connecte à mon compte via www.zeop.tv ou les application Android, IOS
Quand mon contrat est résilié, je peux enregistrer un seul appareil sur zeopTV.
- Je retrouve mes achats VOD mais je n'ai plus accès au reste du service zeopTV
- J'ai la possibilité de les lire sur mon appareil sur lequel zeopTV est activé et si j'ai des appareils compatibles Chromecast, j'ai la possibilité de caster mes VOD achetées.