- Base de connaissances
- Mon espace zeop
- Utiliser : Mon espace abonné
-
Le Mobile
-
Le Fixe
-
Mon décodeur TV N9000
-
Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
-
Ma box Internet
-
Mes pods Wi-Fi
-
Mon espace zeop
-
Zeop Gaming
-
Chaînes TV
-
Assistance technique Fixe
-
Assistance technique Mobile
-
Internet à La Réunion
-
zeopTV
-
L'installation fixe
-
Mon décodeur TV N5200
-
Antivirus
-
zeopTV mobile
-
Mon décodeur TV
TUTO - Consulter les documents relatifs à mon abonnement fixe ou mobile
Dans Mon espace zeop je peux retrouver les différents documents liés à mes abonnements fixe ou mobile
Pour consulter les documents de mon abonnement fixe ou mobile
- Je me connecte à Mon espace Zeop avec mon identifiant et mon mot de passe
Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop
Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop
- Dans la rubrique « Mes contrats », je sélectionne l'abonnement fixe fixe ou mobile dont je souhaite consulter les documents
- Je clique sur « Gérer » pour afficher le détail de mon abonnement fixe ou mobile
- Je clique sur le bouton « Accéder à mes documents » pour retrouver les documents relatifs à mon contrat fixe ou mobile
Ex. pour un contrat fixe
Ex. pour un contrat mobile
- La liste des documents mis à disposition pour mon contrat fixe ou mobile s'affichent et sont consultables en cliquant sur le nom du document
Ex. pour un contrat fixe
Ex. pour un contrat mobile
À partir du menu Mes Documents, je peux directement naviguer entre les documents de mes différents contrats en choisissant dans la barre de menu celui que je souhaite consulter