- Base de connaissances
- Assistance technique Mobile
- Réseau & internet
-
Le Mobile
-
Le Fixe
-
Mon décodeur TV N9000
-
Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
-
Ma box Internet
-
Mes pods Wi-Fi
-
Mon espace zeop
-
Zeop Gaming
-
Chaînes TV
-
Assistance technique Fixe
-
Assistance technique Mobile
-
Internet à La Réunion
-
zeopTV
-
L'installation fixe
-
Mon décodeur TV N5200
-
Antivirus
-
zeopTV mobile
-
Mon décodeur TV
Je n'ai aucun service (appels, sms, internet, réseau)
Vous rencontrez un problème avec l’utilisation de vos services Zeop mobile (appels, sms, internet, réseau). Nous allons vous proposer une solution de dépannage afin de retrouver un usage normal de votre mobile.
Quels sont les réflexes à avoir ?
Si malgré toutes ces vérifications vous rencontrez toujours un disfonctionnement merci de prendre contact avec le support technique.