- Base de connaissances
- Le Mobile
- Configuration : Smartphone
-
Le Mobile
-
Le Fixe
-
Mon décodeur TV N9000
-
Mon décodeur TV N7700, N7900 ou N7950
-
Ma box Internet
-
Mes pods Wi-Fi
-
Mon espace zeop
-
Zeop Gaming
-
Chaînes TV
-
Assistance technique Fixe
-
Assistance technique Mobile
-
Internet à La Réunion
-
zeopTV
-
L'installation fixe
-
Mon décodeur TV N5200
-
Antivirus
-
zeopTV mobile
-
Mon décodeur TV
DÉPANNAGE - L'option Partage de connexion ne s'affiche pas sur mon iPhone
Comment activer la fonctionnalité Partage de connexion qui permet de partager la connexion des données mobiles de mon iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) lorsque j'utilise ma SIM zeop
Les données mobiles fonctionnent sur mon iPhone mais l'option de Partage de connexion n'est pas disponible.
L'option Partage de connexion est bien disponible gratuitement chez zeop mais nécessite un paramétrage de mon iPhone.
Pour que l'option « Partage de connexion » soit disponible lorsque j'utilise ma SIM zeop
- Je dois configurer le nom du point d'accès « zeopdata » (tout en minuscule) dans les réglages des données cellulaires au niveau de la rubrique « PARTAGE DE CONNEXION » cf. TUTO - Paramétrer le partage de connexion sur iOS
- Je peux ensuite activer l'option « Partage de connexion » en accédant à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion selon la version d'iOS.
Une fois l'option « Partage de connexion » disponible sur mon iPhone, je peux consulter l'aide d'Apple sur la manière de la configurer et de l'utiliser https://support.apple.com/fr-fr/HT204023