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TUTO - Activer sa carte SIM
Si je souscris un contrat mobile directement sur le site de zeop ou avec un commercial en ligne, la carte SIM est expédiée par courrier à mon adresse postale. À la réception de ma carte SIM, je dois l'activer dans Mon espace zeop.
Etape 1 : Connexion à Mon espace zeop
- Je me connecte à Mon espace zeop "mon.zeop.re"
- Je sélectionne dans le menu "Mes contrats" le contrat mobile pour lequel je veux activer la carte SIM
- Le suivi de ma commande s'affiche.
⚠️ Si j'ai souscrit simultanément plusieurs contrats mobiles, je vérifie que je sélectionne bien le contrat mobile correspondant à la carte SIM reçue.
Etape 2 : Activation de la carte SIM
Je clique sur le bouton "J'ai reçu ma carte SIM"
Dans l'écran qui s'affiche :
-
Je renseigne les derniers chiffres de l'ICCID de ma carte SIM
- Je clique sur le bouton Activer ma carte SIM
Ma carte SIM est activée.
⚠️ Si j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone, la SIM ne deviendra fonctionnelle qu'à partir de la date de portage. Si je n'ai pas demande de portabilité, ou si la date de portage est dépassée, la SIM est immédiatement fonctionnelle