TUTO - Consulter et gérer la messagerie vocale de ma ligne téléphonique fixe

Ma ligne téléphonique fixe zeop est accompagnée d'un répondeur vocal que je peux consulter de différentes manières

Sommaire :

Consulter la messagerie vocale depuis mon téléphone fixe

Consulter la messagerie vocale depuis Mon espace zeop

La capacité de la messagerie vocale de ma ligne téléphonique fixe est limitée à 10 messages et par défaut les messages sont automatiquement supprimés après 14 jours. Il est important de supprimer régulièrement les messages après consultation pour libérer de la place.


Pour consulter la messagerie vocale directement depuis mon téléphone fixe relié directement à la box Internet

  • Depuis mon téléphone fixe j'appelle le 1230
  • Je suis les indications du serveur vocal pour consulter et gérer ma messagerie vocale

Si j'ai préalablement configuré un code PIN à 4 chiffres pour protéger l'accès à ma boîte, je le saisis quand il m'est demandé cf. TUTO - Configurer les options de ma ligne téléphonique fixe depuis Mon espace zeop

Pour consulter la messagerie vocale depuis Mon espace zeop

Depuis Mon espace zeop, je dispose d'une interface web qui me permet de consulter et gérer ma messagerie vocale fixe même quand je ne suis pas à mon domicile cf. TUTO - Consulter et gérer ma messagerie vocale fixe depuis Mon espace zeop. Je dispose également d'une option pour recevoir automatiquement par mail les messages qui sont déposés sur mon répondeur cf. TUTO- Configurer les options de ma ligne téléphonique fixe depuis Mon espace zeop