INFO - Comprendre ma facture

Je viens de recevoir ma facture et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes

Dans un premier temps, bien prendre connaissance de toutes les pages de la facture sur lesquelles sont bien détaillées, la facturation et les différentes remises des services et consommations.

Sommaire :

Ma facture en détail

Explication sur la facturation


 

La facture de Zeop est prélevée le 05 ou le 10 du mois pour un contrat fixe (date limite de paiement le 10) et le 07 du mois pour un contrat mobile. Celle-ci comprend différents éléments :​

  • La période de facturation pour vos abonnements, forfaits et options*​

Spécificité de la 1ère facture :​

    • Le montant dû pour la période entre le jour d’activation de vos services et l’émission de la facture​
    • Le montant de votre abonnement pour le mois suivant ​
  • Des frais ponctuels liés à l’installation, à une intervention technique, à une demande de carte sim

Et si il y a lieu :​

    • Vos options (OCS, BeIN Sport, Zeopcam, maxicours…)​
    • Vos communications en dépassement ou hors forfait,​
    • Vos achats ou locations de VOD (Vidéo à la demande) payantes.​
​* Il est à noter que toute offre promotionnelle s’applique sur l’abonnement et n’inclut pas les options souscrites en sus (OCS, BEIN, second décodeur…)​

frise facturation v2021

Pour plus de détails, consultez le Tuto:

Comprendre ma facture