INFO - Comprendre ma facture

Je viens de recevoir ma facture et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes

Dans un premier temps, bien prendre connaissance de toutes les pages de la facture sur lesquelles sont bien détaillées, la facturation et les différentes remises des services et consommations.


La facture de Zeop est prélevée entre le 05 et le 10 du mois. Celle-ci comprend différents éléments :​

  • La période de facturation pour vos abonnements, forfaits et options*​

Spécificité de la 1ère facture :​

    • Le montant dû pour la période entre le jour d’activation de vos services et l’émission de la facture​
    • Le montant de votre abonnement pour le mois suivant ​
  • Des frais ponctuels liés à l’installation ou à une intervention technique ​

Et si il y a lieu :​

    • Vos options (OCS, BeIN Sport, Zeopcam, maxicours…)​
    • Vos communications en dépassement ou hors forfait,​
    • Vos achats ou locations de VOD (Vidéo à la demande) payantes.​
​* Il est à noter que toute offre promotionnelle s’applique sur l’abonnement et n’inclut pas les options souscrites en sus (OCS, BEIN, second décodeur…)​

frise facturation v2021

Pour plus de détails, consultez le Tuto:

Comprendre ma facture