- Base de connaissances
- Le Fixe
- Comprendre : Ma facture
INFO - Comprendre ma facture
Je viens de recevoir ma facture et celle-ci n’est pas conforme à mes attentes
Dans un premier temps, bien prendre connaissance de toutes les pages de la facture sur lesquelles sont bien détaillées, la facturation et les différentes remises des services et consommations.
Sommaire :
Explication sur la facturation
La facture de Zeop est prélevée le 05 ou le 10 du mois pour un contrat fixe (date limite de paiement le 10) et le 07 du mois pour un contrat mobile. Celle-ci comprend différents éléments :
- La période de facturation pour vos abonnements, forfaits et options*
Spécificité de la 1ère facture :
-
- Le montant dû pour la période entre le jour d’activation de vos services et l’émission de la facture
- Le montant de votre abonnement pour le mois suivant
- Des frais ponctuels liés à l’installation, à une intervention technique, à une demande de carte sim
Et si il y a lieu :
-
- Vos options (OCS, BeIN Sport, Zeopcam, maxicours…)
- Vos communications en dépassement ou hors forfait,
- Vos achats ou locations de VOD (Vidéo à la demande) payantes.
Pour plus de détails, consultez le Tuto: