TUTO - Changer le numéro de téléphone de ma ligne mobile

Je peux changer le numéro de téléphone rattaché à ma SIM zeop depuis mon espace abonné. Le changement de numéro est facturé

 

Le changement de numéro téléphone entraîne la perte du numéro actuel de la ligne mobile. Je n'ai pas besoin de changer de carte SIM.

Pour changer le numéro de ma ligne mobile

  • Je me connecte à Mon espace zeop avec mon identifiant et mon mot de passe

Si je ne connais pas mon mot de passe, je peux en créer un nouveau  cf. TUTO - Réinitialiser le mot de passe de Mon espace zeop

Si je connais pas mon identifiant, je peux le retrouver cf. TUTO - Retrouver l'identifiant de Mon espace zeop

  • Dans le menu « Mes contrats », je sélectionne la ligne mobile dont je veux changer le numéro

    • Dans la rubrique « Mes options » de mon contrat mobile, j'ai l'option pour changer le numéro de ma ligne mobile

    • je clique sur le bouton « Détails » dans changement du numéro de téléphone.

    • Je choisis un numéro parmi une sélection de :
      • 5 numéros « classiques », pour 10€
      • ou 3 numéros privilèges, pour 20€. (si les propositions de numéros privilèges ne conviennent pas, je peux  en recharger 3 nouvelles en cliquant sur )
      • Je clique sur le bouton « Confirmer » pour enregistrer mon choix

    • Une fenêtre récapitulative est alors affichée, je clique sur « Valider »
    • Un message de confirmation du changement s'affiche, je clique sur « Fermer »

    La possibilité de changer de numéro de téléphone mobile depuis Mon espace zeop est limitée à une fois tous les 30 jours.